Andres vient réaliser des injections de PRP pour améliorer la pousse de ses cheveux
Nos patients

Andres voulait améliorer la pousse et la qualité de ses cheveux

  1. Blog
    Retour
  2. MY Generation
Andres, créateur de contenu est venu chez Maison Yoko pour un traitement PRP

Parle-nous un peu de toi

Andres : “Hello, je m’appelle Andres Garzon, j’ai 29 ans. Dans la vie, je suis ingénieur en logistique et dans mon temps libre, je suis créateur de contenu.

Perte de densité capillaire : la solution du PRP

Qu’est-ce qui t’amène chez Maison Yokō ?

Andres : “C’est vrai que je suis un peu stressé dans mon quotidien, ce qui a des répercussions sur mon corps. Dans mon cas, ça se manifeste au niveau capillaire. Si je suis venu chez Maison Yokō, c’est pour améliorer la pousse et la qualité de mes cheveux ✨

Ce qui m’a tout de suite mis en confiance, c’est le professionnalisme du Dr. Binazet

Le Dr. Binazet réalise une séance de PRP sur Andres

Explique-nous ton parcours PRP chez Maison Yokō

Andres : “Le premier jour, j’ai été super bien accueilli par les assistantes qui m’ont tout de suite mis à l’aise 🥰 J’ai ensuite été pris en charge par le Dr. Binazet qui m’a expliqué la méthodologie du PRP, la procédure, le traitement en lui-même, le temps que ça allait prendre et les résultats que je pouvais espérer vis-à-vis de mon état actuel. 

Comme j’ai commencé mon traitement au mois de janvier et que les séances sont à réaliser une fois par mois, j’en ai déjà fait 2. Il faut encore que j’attende 6 mois pour voir les résultats définitifs. C’est comme quand on fait du sport à la salle 🏋🏽 on sait qu’on ne va pas voir les résultats tout de suite mais qu’ils vont arriver avec le temps.”

Un sentiment de bien être psychologique après les séances de PRP

Comment tu te sens après tes premières séances ?

Andres : “Je me sens très bien ! Psychologiquement parlant c’est très rassurant d’avoir face à soi des médecins qui savent ce qu’ils font et ce dont ils parlent. Chez Maison Yokō, je me sens comme à la maison, je suis très à l’aise. Il n’y a pas de ressenti de “jugement” ou quoi que ce soit 🤍"

En savoir plus sur les injections
Andres a choisi Maison Yoko pour le design, l'immersion et le professionnalisme des médecins

Pourquoi Maison Yokō ?

Andres : “Maison Yokō, c’est un endroit très design mais également apaisant. On se sent vraiment immergé dans une ambiance “Peace and Love” 😊”

Prendre rendez-vous

Nos expertises