
-
Blog
Retour
- MY Generation
- Charlélie voulait prévenir l'apparition de ses premières rides

Parle-nous un peu de toi...
Charlélie : "Je suis Charlélie, j’ai 30 ans. Je suis responsable formation Europe dans le secteur cosmétique et comédien. Je travaille à 80% dans la cosmétique et 20% en tant que comédien avec mon one man show que je joue chaque semaine, Masculin au Théatre Le Bout à Paris."
Ça veut dire quoi pour toi "prendre soin de soi" ?
Charlélie : "J’ai étudié l’esthétique cosmétique et j’évolue dans ce domaine depuis plus de 10 ans. Ce à quoi s’ajoute les réseaux sociaux et mon image “scénique” qui est une vitrine pour mon spectacle. Je souhaite renvoyer une image clean avec une peau lisse et nette sans aucune imperfection. J’essaye de faire attention d’un point de vue nutritionnel, me tenir à 3 ou 4 séances de sport/semaine et suivre une routine skincare précise avec antioxydant le matin + protection solaire et rétinol ou acides le soir."
“Je voulais une solution de prévention et complémentaire à ma routine préventive anti-âge cosmétique”

Ça se passe comment le passage de la trentaine 😊 ?
Charlélie : "Au delà du fait qu’il est physiquement de plus en plus complexe de se remettre d’un weekend mouvementé, après 30 ans ça se lit aussi sur le visage… Les traits sont tirés, les yeux cernés et la peau déshydratée. J’ai un rythme riche, je suis bien occupé je n’ai pas toujours le temps d’avoir des nuits de sommeil suffisantes."

Que t'a conseillé le Dr. Jérémy Binazet ?
Charlélie : "J’ai réalisé un Skinbooster en septembre dernier et un autre en octobre pour la deuxième séance + une séance de Baby Botox très haut sur le front. L’idée est de limiter l’apparition des lignes sans pour autant figer mes expressions faciales, nécessaires pour monter sur scène. Je voulais une solution de prévention et complémentaire à ma routine préventive anti-âge cosmétique. Je veux agir à l’extérieur et aussi à l’intérieur pour optimiser les résultats."

Comment s'est passée ta séance de Skinbooster, et quels sont les résultats ?
Charlélie : "Le Dr. Binazet m'a expliqué le protocole et toutes les étapes. Il prend le temps d’expliquer ce qu’il se passe tout en veillant que l’intervention ne soit pas trop désagréable. Deux micro-encoches sont crées au niveau des tempes dans lesquelles il insère une canule qui délivre l’acide hyaluronique très fluide. Cet molécule agit comme un sérum hydratant et repulpant au cœur de la peau. Il utilise une technique de nappage pour délivrer le produit sur l’ensemble des zones latérales du visage et le contour des yeux. C’est rapide, non douloureux juste un peu désagréable et au résultat bluffant ! J’ai remarqué un visage plus repulpé, une peau plus lisse et surtout plus aucune traces d’oreiller le matin au réveil. J’adore observer ma peau et notamment le front lisse qui ne marque pas. Ainsi je n’ai plus de “frein” à exagérer mes expressions sur scène."
“J’ai remarqué un visage plus repulpé, une peau plus lisse et surtout plus aucune traces d’oreiller le matin au réveil”
Ça va vous intéresser...
Natacha voulait retrouver un visage frais et jeune
Natacha voulait retrouver un visage frais et jeune
Mésothérapie | Skinbooster & LED
Mésothérapie | Skinbooster & LED
SkinBooster
SkinBooster
Coup d'éclat
Coup d'éclat
Rides & ridules
Rides & ridules