
-
Blog
Retour
- MY Generation
- Jade voulait repulper et hydrater ses lèvres en profondeur

Parle-nous un peu de toi...
Jade : "Je suis Jade, j’ai 22 ans et j'habite à Lyon depuis 1 an. Je suis cheffe de projet Social Media et Influence, je suis également passionnée de mode et de décoration."

Quelle relation as-tu avec ton apparence ?
Jade : "J’essaye de faire un maximum attention à ma peau, à mon alimentation et ma routine de vie. Je suis plutôt coquette mais je n’aime pas avoir une tonne de maquillage sur moi, je préfère le naturel alors je bannis les fonds de teint trop couvrants et les contours de lèvres trop overliné. Je suis beaucoup en représentation dans mon métier, j'enchaine les rendez-vous et j'aime montrer la meilleure version de moi-même."
“Je voulais augmenter le volumes de mes lèvres, redessiner leurs contours et les hydrater en profondeur”

Pourquoi la zone des lèvres ?
Jade : "Depuis plusieurs, années je complexe beaucoup sur ma bouche, elle est petite, fine et très sèche. J’ai les lèvres gercées sans cesse, en plus du fait que ça ne soit pas esthétique, ça me fait mal. "

Que t’a conseillé le Docteur Astier ?
Jade : "Je voulais augmenter le volumes de mes lèvres, redessiner leurs contours de manière naturelle et subtile, et les hydrater en profondeur : le Docteur Astier m’a donc conseillé le Protocole On Lips : combiner la technologie HydraFacial Perk - pour les exfolier et les nourrir - et des injections d’acide hyaluronique, pour repulpler par petites touches"

Pourquoi tenais-tu à faire tes injections dans les lèvres chez Maison Yoko ?
Jade : "J’ai choisi de le faire chez Maison Yoko car je n’ai pas trouvé un centre esthétique qui combine les deux technologies sur Lyon, je connais également très bien le centre et j’avais déjà une entière confiance en l’équipe et le lieu. Je souhaitais également être suivie et surtout rassurée par un médecin spécialisé dans les injections car j’avais de nombreuses craintes.
J’avais peur d’avoir mal, j’avais peur d’avoir une bouche disproportionnée par rapport à la forme de mon visage et j’avais la crainte de ne pas avoir les résultats que je souhaitais. Heureusement le Dr. Astier a été très doux et à l'écoute, nous avions fait un premier rendez-vous : pour se rencontrer et surtout examiner mon visage, sa morphologie et nous avons défini ensemble le meilleur résultat."
“Heureusement le Dr. Astier a été très doux et à l'écoute, nous avions fait un premier rendez-vous : pour se rencontrer et surtout examiner mon visage, sa morphologie et nous avons défini ensemble le meilleur résultat.”

Comment se passe le soin Lèvres HydraFacial Perk ?
Jade : "J’ai tout d’abord été prise en charge par Laurine, une assistante de soin qui m’a installée dans une salle immersive, avec une ambiance musicale et visuelle très agréable. J’étais directement détendue et ça m’a permis de vite oublier que j’allais ensuite faire des injections. Elle m’a effectuée dans un premier temps le Perk Lèvres, elle a d’abord à l’aide d’un stick et d’une machine absorbé mes petites peaux mortes pour exfolier les lèvres en profondeur. Elle à ensuite, grâce à ce même stick fait pénétrer différents actifs pour hydrater mes lèvres. C’était très agréable, elle était très douce et elle m’a expliqué tout ce qu’elle me faisait et j’ai pu repartir avec le stick à la fin du soin, pour continuer le traitement à la maison ! Pour finir, Laurine m’a appliqué une crème anesthésiante qu’elle m’a laissé posé une bonne vingtaine de minutes pour préparer la zone aux injections d'acide hyaluronique."

Comment s’est passée la séance d’injection ?
Jade : "J’ai ensuite rejoint le Docteur Astier dans son cabinet, nous avons longuement discuté du produit qu’il allait m’injecter et de ses caractéristiques, pour ma part le but était d’hydrater un maximum mes lèvres, et de donner légèrement du volume pour pulper ma bouche.
Une fois installée, je n’ai pratiquement rien senti grâce à l'anesthésie et la douceur du Docteur, il avait pris le soin de prendre une toute petite aiguille que je ne sentais même pas. J’ai pu plusieurs fois me regarder dans le miroir afin de tout suivre au fur et à mesure et donner mon avis. J’ai également passé un agréable moment , Docteur Astier était très à l’écoute et m’a vraiment rassuré."

Et les résultats ?
Jade : "Plus de peur que de mal, je suis ressortie très agréablement surprise du résultat, j’adore !
La combinaison des deux technologies m’a permis d’avoir des lèvres très hydratées, et d’avoir pris également en volume. Je n’ai plus les lèvres gercées et en plus d’être plus esthétique, je n’ai plus mal !
J’ai passé un excellent moment, j’étais enfin de compte très détendue, et l’équipe Maison Yoko m’a accompagnée du début jusqu'à la fin de mes soins."
Nos expertises
Injection acide hyaluronique lèvres
Injection acide hyaluronique lèvres
Sourire étincelant
Sourire étincelant