Résultats d'injections d'acide hyaluronique pour les rides du visage sur une patiente du centre de médecine esthétique Maison Yoko à Lyon
Nos patients

Natacha voulait retrouver un visage frais et jeune

  1. Blog
    Retour
  2. MY Generation
Résultats d'injections d'acide hyaluronique pour les rides du visage sur une patiente du centre de médecine esthétique Maison Yoko à Lyon

Bonjour Natacha, parle-nous un peu de toi...

Natacha : "Je m’appelle Natacha, j’ai 45 ans et je suis maman. J’ai toujours été coquette et bien dans mes baskets ! J’aime prendre soin de moi, je fais beaucoup de sport - mon apparence compte pour moi mais avant tout parce que j’aime me sentir bien dans ma peau et en bonne santé."

Prendre rendez-vous
No alternate text

Quel était ton désir ?

Natacha : "J’ai depuis quelques années les traits tirés, des zones d’ombres qui se creusent… je remarque une vraie perte d’éclat sur mon visage. J’ai de plus en plus de mal à me regarder dans le miroir ou sur les photos : j’ai l’air fatigué alors que je dors 9h par nuit ! J’avais besoin d’un coup de “frais” ! Gommer quelques rides, retrouver mes bonnes joues et ma mine ensoleillée. Que mon visage reflète ma vraie personnalité : confiante, solaire et douce."

Je voulais que mon visage reflète ma vraie personnalité : confiante, solaire et douce.

No alternate text

As-tu déjà eu recours à la médecine esthétique ?

Natacha : "J’ai fait il y a 6 mois du Botox sur la zone du front avec le Dr Pierre-Luc Vincent chez Maison Yoko. C’était la première fois ! J’avoue que je partais avec une mauvaise image du secteur… on voit tellement de loupés chez les stars ! Une amie qui connaissait bien le Centre m’a rassurée : le résultat sur elle était si subtil et naturel. En discutant avec le Docteur j’ai vite compris que tout était une question de dosage et de qualité du geste."

Pourquoi es-tu venue chez Maison Yokō ?

Sur les conseils de mon amie, qui m’a recommandé le professionnalisme et l’expertise des médecins mais aussi la chaleur de l’accueil et la bienveillance des équipes. J’avais besoin d’être rassurée à tous les niveaux et de me sentir en confiance. Evidemment le Centre est magnifique mais ce qui m’a plu avant tout c’était de m’y sentir écoutée, accompagnée sur toutes étapes et chouchoutée - c’est le mot !

No alternate text

Quels experts as-tu rencontrés ?

Natacha : "J’ai d’abord vu en Juin dernier, le Dr Pierre Luc Vincent pour des injections de Botox, puis récemment le Dr Alexandre Mertens, qui a réalisé mes injections d’Acide Hyaluronique."

Quels traitements as-tu fait récemment ?

Natacha : "J’ai fait des Injections d’Acide Hyaluronique sur l’ensemble des zones principales du visage, ce que le Docteur a appelé “Lifting médical” : c’est à dire sans chirurgie."

En savoir plus sur les injections
No alternate text

Parles-nous des résultats ? 

Natacha : "Le résultat a été instantané, il n’a fallu que 2 jours pour que les petites rougeurs et gonflements dus aux injections disparaissent. Retour au travail le lundi, on m’a trouvé “radieuse” - j’ai dit que j’avais pris le soleil pendant le week-end…"

Qu’as tu ressenti ?

Natacha : "Un vrai coup de peps ! Je me sourie devant le miroir, je ne fais plus de fixette sur mes cernes - je me sens… libre ! Libérée de ces complexes qui commençaient à prendre beaucoup de place et me déprimer… J’ai retrouvé cette confiance en moi qui me définissait, la vraie Natacha ! 

C’est drôle : je m’en suis vraiment rendue compte, le jour où j’ai mis mes lunettes de soleil et que mes joues les touchaient, comme avant."

Prendre rendez-vous

J’ai retrouvé cette confiance en moi qui me définissait, la vraie Natacha !

No alternate text

Un avis perso sur Maison Yokō ?

Natacha : "Maison Yokō parce que le cadre est sublime, mais surtout parce que l’équipe médicale est composée de professionnels de santé expérimentés et très à l’écoute. Je leur fais confiance les yeux fermés. Je suis Maison Yoko sur Instagram et observe régulièrement les résultats des avants / après : c’est toujours très naturel, discret. Bravo à toute l’équipe !"

Nos expertises