Cicatrices et marques d'acné, nos solutions médicales chez Maison Yoko

Cicatrices & marques d’acné

Retrouver une peau homogène et lisse.

Les cicatrices d’acné vous complexent ?  Vous n’osez pas sortir de votre domicile sans maquillage ? Grâce à un plateau technique innovant et complet, Maison Yokō dispose d’une réponse adaptée à vos besoins, quel que soit le type de cicatrices. Pour retrouver une peau homogène et lisse.

Points clés

  • Plateau technique de pointe et complet pour traiter chaque problématique, chaque type de peau
  • Une équipe de spécialistes de la peau et de l’esthétique pour un diagnostic précis et des traitements sûrs
  • Des solutions non‑invasives, avec une récupération rapide

Cicatrices d’acné : l’approche de Maison Yokō

Chez Maison Yokō, notre philosophie de l’excellence et de l’innovation nous pousse à proposer des solutions mini invasives et qui ont fait leur preuve. 

Pour une belle peau, sans cicatrices ni marques, notre équipe de médecins experts est à votre disposition pour vous proposer les meilleurs traitements et associations de traitements.

Notre objectif ? Faire rayonner votre peau de la façon la plus douce et efficace possible. Maison Yokō, c’est un lieu unique, immersif et propice à la détente où votre confort est notre priorité.

Cicatrices & cicatrices d’acné

Il existe plusieurs types de cicatrices. Il faut distinguer les cicatrices plates des cicatrices creuses

Un bilan précis est réalisé par un médecin expert en qualité de peau.  Une fois celui‑ci réalisé, Maison Yokō vous propose un plan de soin associant plusieurs techniques de médecine esthétique qui visent à régénérer et lisser la peau et unifier le teint.

  • Les cicatrices creuses : liées à une perte de matière au niveau de la surface la plus superficielle de la peau, ces cicatrices dites en pic à glace ou cicatrices en cratères peuvent être traitées avec toute l’expertise des médecins Maison Yokō. Généralement, elles sont suite à une période d’acné sévère où la peau n’a pas pu se reconstituer normalement.
  • Cicatrices plates et marques d'acné : les cicatrices plates sont tout simplement moins marquées. Également, l’acné et les boutons entraînent une inflammation de la peau qui peut laisser des marques sans être pour autant de véritables cicatrices. Ces « cicatrices » pigmentaires peuvent être rosées, rouges ou très foncées (sur les peaux mates et noires par exemple).
Notre objectif ? Faire rayonner votre peau de la façon la plus douce et efficace possible.

Pour une prise en charge adaptée et efficace, nous utilisons une ou plusieurs techniques innovantes disponibles sur notre plateau technique.

Indications

  • 1.

    La radiofréquence à aiguilles VIVACE

    La radiofréquence fractionnée utilise les ondes de radiofréquence, un courant électrique contrôlé, pour repulper la peau et stimuler les fibres en profondeur. Ainsi, elle relance la production de collagène et d’élastine, et améliore visiblement la qualité et la texture de la peau. Notre appareil de dernière génération a la particularité d’associer également de la LED, pour optimiser encore davantage le résultat.

    Pages associés

  • 2.

    Peeling laser RecoSMA

    Technologie brevetée associant un faisceau laser erbium et une onde acoustique, traitant à la fois l’épiderme et le derme lors d’une même séance. Ce laser induit un renouvellement cellulaire et la stimulation de la production de collagène avec un temps de récupération minimal. En l’absence d’effet thermique, il est adapté à absolument toutes les peaux.

  • 3.

    Laser thulium LaseMD™️

    Il assure une combinaison parfaite entre technologie laser et l’infusion cosmétiques efficaces ciblées simultanément pour potentialiser leurs effets. Débuter vos soins dans nos locaux et poursuivre directement votre prise en charge à la maison, à l’aide de nos sérums spécialement choisis en fonction de votre type de peau.

    Pages associés

  • 4.

    Le microneedling

    Le microneedling pour les cicatrices d'acné fonctionne en pénétrant dans la couche superficielle de la peau à l’aide de minuscules aiguilles. Dans le même temps, on applique un sérum aux actifs ciblés. Cette action mécanique entraîne une augmentation de la production de collagène. L'excès de collagène agit comme un "remplisseur", lissant la peau au fur et à mesure des séances.

  • 5.

    Le Plasma riche en plaquettes (PRP)

    Cette technologie 100% naturelle utilise la capacité de votre organisme à se réparer grâce aux injections de cellules souches issues de votre sang.

    Pages associés

Vous souhaitez effacer les cicatrices visage et acné à Lyon ?
Prenez rendez-vous dès maintenant chez Maison Yokō