Traiter les petits vaisseaux disgracieux et les varicosités pour des jambes plus belles chez Maison Yoko dans notre centre esthétique et laser

Varicosités et petits vaisseaux

Traiter les petits vaisseaux disgracieux pour des jambes plus belles !

Vos jambes présentent‑elles des varicosités disgracieuses ? Elles sont souvent gonflées ? Vous souffrez probablement d’une légère insuffisance veineuse et lymphatique entraînant l’apparition de ces petits vaisseaux. Souvent d’origine génétique, elles peuvent être sources de complexes. Maison Yokō vous propose des solutions efficaces pour les cibler et les effacer mais également pour entretenir la beauté de vos jambes. N’ayez plus crainte de sortir vos gambettes !

Points clés

  • Laser de dernière génération efficace et performant
  • Système de refroidissement en continu pour une séance indolore
  • Deux séances peuvent suffire
  • Massage drainants lymphatiques pour limiter les œdèmes
  • Coaching sportif pour entretenir sa vitalité

L’approche de Maison Yokō

La beauté de la peau c’est aussi celle du corps !

Chez Maison Yokō, une équipe de médecins esthétiques et d’experts de la beauté conjuguent leurs savoir‑faire pour vous proposer un protocole de traitement personnalisé, innovant et efficace.

Notre plateau technique d’avant‑garde garantit des séances indolores et performantes.

Persuadés qu’une prise en charge doit être globale, nous saurons vous apporter nos conseils pour potentialiser les effets des traitements : massages, coaching sportif...

Découvrez un lieu unique et immersif, où votre confort et votre bien‑être sont au cœur de nos préoccupations.

Quelles sont les causes des varicosités sur les jambes ?

La dilatation des petits vaisseaux superficiels de la peau (ou capillaires sanguins) peut être à l’origine de taches rouges ou bleutées au niveau de vos membres inférieurs.

L’apparition de ces télangiectasies est favorisée par : 

  • La station debout ou assise prolongée, 
  • Le manque d’activité physique, 
  • Les variations de températures, 
  • Les dérèglements hormonaux,
  • L’insuffisance veineuse, 
  • Les œdèmes (insuffisance lymphatique). Elles sont très souvent associées à une sensation de jambes lourdes et gonflées.

La prise en charge des œdèmes et des gonflements, ainsi qu’une activité sportive régulière et adaptée, est d’ailleurs importante afin de limiter le risque de récidive de ces varicosités.

Après avoir éliminé une insuffisance veineuse profonde – varices – par une consultation chez un angiologue, nous pourrons vous proposer une prise en charge laser pour permettre une disparition durable de ces varicosités.

Ne soyez plus gêné(e) d’exposer vos jambes au soleil et venez rencontrer nos médecins experts.

Indications

  • 1.

    Traitement des varicosités au laser

    Les globules rouges vont réagir à l’impulsion laser en créant de la chaleur qui va faire disparaître ces petits vaisseaux. 

    Le traitement par laser vasculaire est parfaitement sûr, seuls les petits vaisseaux de la couche la plus superficielle de votre peau sont éliminés. Il est aussi parfaitement indolore, grâce à système de refroidissement à l’air pulsé (zimmer).

    La prise en charge complète nécessite entre 2 et 6 séances.

  • 2.

    Massage Jambes : la méthode Renata Franca

    Vous souhaitez prendre en charge œdèmes des membres inférieurs et sensation de jambes lourdes ? Les troubles de vos membres inférieurs sont liés à un défaut de la circulation lymphatique et veineuse, souvent d’origine génétique et/ou hormonale.

    La prise en charge des varicosités est souvent associée à la régulation de la stase (circulation paresseuse) de vos membres inférieurs. Car si le laser les élimine, elles auront naturellement tendance à revenir.

    Dans une optique à la fois esthétique (affiner les jambes) et thérapeutique (éviter l’apparition des varices et faire disparaître les douleurs), les massages drainant toniques selon la technique de Renata Franca sont idéals. Directement importée du Brésil, cette technique promet des résultats immédiats et durables.

    Pages associés

  • 3.

    Coaching sportif

    Dans la lignée d’une prise en charge holistique, faites confiance à notre coach sportif ! Ce professionnel saura vous recommander le sport adapté à vos besoins pour affiner et muscler vos jambes, en douceur.

Vous souhaitez réaliser un traitement contre les varicosités et petits vaisseaux à Lyon ?
Prenez rendez-vous dès maintenant avec l’un de nos spécialistes chez Maison Yokō