Skinbooster : hydrater sa peau grâce aux injections d'acide hyaluronique réalisées dans le centre de médecine esthétique Maison Yoko à Lyon.

SkinBooster

L’acide hyaluronique pour une hydratation profonde et intense, sans ajout de volume.

Défroisser la peau et la repulper, sans modifier les volumes du visage, c’est l’innovation SkinBoosters. Une molécule d’acide hyaluronique hybride, micro ionisée, qui n’est ni un produit de comblement, ni un mésolift éphémère. Injecté dans le derme moyen à profond, contrairement à la mésothérapie, le skinbooster améliore visiblement la qualité de la peau et restaure son éclat.

Points clés

  • Connaissance approfondie des mécanismes du vieillissement 
  • Conseils et prévention de spécialistes de tous les domaines de l’esthétique : médecins, chirurgiens, experts Skin Care
  • Approche à la fois globale & personnalisée
  • Résultats ultra naturels : hydratation intense, amélioration de la qualité cutanée, sans ajout de volume ni modification des traits
  • Traitement combiné à la luminothérapie par LED pour potentialiser les résultats

Skinbooster : l’approche de Maison Yokō

Votre peau doit être le reflet de votre bien‑être et de votre vitalité intérieure !

Maison YOKŌ, c’est une équipe pluridisciplinaire aux petits soins qui partage leurs savoir‑faire et leur passion. Nos praticiens et spécialistes sont reconnus dans leur domaine et beaucoup d’entre eux se sont distingués par des publications scientifiques au sujet du vieillissement. 

En matière de solutions anti‑âge, notre approche est précise, personnalisée et toujours portée par la science.

Pour votre sécurité, nous travaillons avec des laboratoires de référence.

Skinboosters : principe et indications

L’AH est un formidable capteur d’eau qui permet à la peau de maintenir un niveau d’hydratation optimal. Mais avec le temps, la quantité d’acide hyaluronique que nous produisons diminue. 

La peau devient plus sèche, moins souple et perd de son élasticité. Des ridules apparaissent en dynamique, puis des rides s’installent. La peau présente un aspect froissé, fripé. Le manque d’hydratation entraîne parallèlement une perte d’éclat et une texture parfois rugueuse.

Des injections de skinbooster, à l’aide d’un acide hyaluronique légèrement réticulé mais sans effet volumateur, vont permettre une hydratation profonde et surtout en continu pendant plusieurs mois.

Le skinbooster va assurer l’hydratation interne et profonde de la peau : elle est plus éclatante, plus dense et plus souple.

Il est donc indiqué pour :

  • Prévenir le vieillissement cutané
  • Hydrater en profondeur et repulper la peau
  • Redensifier et lisser des zones fripées ou « froissées » : joues, décolleté, cou, mains, rides de la patte d’oie, lèvre supérieure, etc.
  • Améliorer la texture cutanée et la qualité de peau
  • Obtenir un vrai coup d’éclat, une peau plus lumineuse
  • Un effet rajeunissant sans ajout de volume, ni modification des traits

Déroulement d’une séance de Skinbooster chez Maison Yokō à Lyon

Une consultation en amont avec l’un de nos médecins spécialistes permet de faire le point avec vous et d’écarter toute contre-indication. À l’issue de la consultation, l’ensemble des documents d’information, le devis mentionnant le nombre de seringues ainsi qu’un formulaire de consentement sont remis.

Le jour de l'injection, il est nécessaire de retirer votre maquillage. Un espace prévu à cet effet est à votre disposition chez Maison Yokō

L’injection est réalisée dans le derme, plus en profondeur que lors de séances de mésothérapie. Elle est souvent faite en « nappage » ou en « éventail » à l’aide d’une micro canule, comme si l’on tapissait la peau d’un matelas. 

Le traitement par injections de SkinBooster est une procédure bien tolérée, notamment grâce à la présence de lidocaïne – un anesthésiant local – contenu dans le produit.

Conformément à nos valeurs d’écoute, votre médecin sera accessible via votre plateforme My Yokō pour répondre à vos questions.

Comment se passe une séance d'injection d'acide hyaluronique de jawline contouring chez Maison Yoko à Lyon ?

Suites & Résultats

Les suites du traitement sont simples et il y a peu d’effets secondaires : on peut noter des rougeurs aux points d'injection, voire des bleus et un léger œdème (l’acide hyaluronique faisait appel d’eau).

Pendant plusieurs mois, le skinbooster va assurer l’hydratation interne et profonde de la peau : elle est plus éclatante, plus dense et plus souple

Sa qualité s’en trouve visiblement améliorée.

Skinbooster : à quelle fréquence ?

Le protocole et le nombre de seringues sont toujours personnalisés en fonction de la qualité même de la peau et de ses besoins. En général, comptez deux séances chacune espacée d'un mois, puis des séances d’entretien une à deux fois par an.

Take a look...

Injection de Skinboosters à Lyon : tarif

Soins Détails Prix
Soins Skinbooster
Détails

1 séance

Prix 280 €
No alternate text