Regard pétillant
Pour que votre regard soit à votre image : rayonnant.
« Car le visage est le reflet de l’âme, les yeux en sont les interprètes » [Cicéron]
Lumineux, frais et reposé, chez Maison Yokō, nous proposons des solutions et des techniques non invasives pour faire rayonner votre regard.
Points clés
- Élément clé de l’attractivité du Visage
- Prise en charge globale : nombreuses techniques possibles
- Botox (Toxine botulique)
- Lifting du sourcil « Fox Eye »
- Injection du cerne par acide hyaluronique
Embellir le regard selon Maison Yokō
L'approche multidisciplinaire de Maison Yokō permet une prise en charge sur-mesure, toujours à la pointe de l’innovation, avec des techniques sûres, efficaces et mini ou non invasives.
Notre cadre apaisant et immersif vous assure des soins confortables et une expérience unique.
Nous veillons à une prise en charge du regard vise l’harmonie, le naturel et la préservation des mimiques et du charme.
Pour avoir plaisir à être soi.
Le regard, une zone clé du visage
Prolongement de nous-mêmes, il révèle les sentiments et raconte nos histoires. C’est pourquoi il peut être difficile de voir son regard s’altérer, se creuser et vieillir et de renvoyer une image fatiguée, un air contrarié et triste.
Le regard fait intervenir de nombreux éléments du visage, dont des structures dynamiques. Les connaissances et l’expertise des médecins Maison Yokō leur permettent de proposer les techniques appropriées pour chaque regard, afin qu’il reflète qui vous êtes vraiment.
Le teint est brouillé, terne et manque d’homogénéité. On a l’air fatigué.e.
Embellir et rajeunir le regard : quels traitements ?
- 1.
Le sourcil
La position et la forme du sourcil sont des éléments clef de l’équilibre du regard. Pourtant, avec le temps, le sourcil a tendance à chuter. L’affaissement du sourcil crée un déséquilibre et alourdit le regard. Parfois, la queue du sourcil est naturellement en position basse.
C’est ainsi tout l’équilibre du visage qui est modifié : on a l’air plus fatigué(et), triste, alors même qu’on se sent en pleine forme.
Par le biais de techniques non invasives, on peut ainsi relever la queue du sourcil et lui redonner une forme attractive pour ouvrir et illuminer le regard.
Grâce à une connaissance anatomique pointue, nos médecins peuvent améliorer la forme et la position du sourcil, sans altérer votre charme ou votre expressivité.
Pages associés
- 2.
Le front et tempes (rides : du lion, de la patte d’oie, frontales)
Le front et la tempe sont des zones dynamiques, les muscles présents se contractent en permanence pour exprimer l’émotion, la colère, la joie…
Leurs contractions répétées mais également les changements dans la structure même de la peau provoquent l’apparition de ridules, donnant un air injustement anxieux, vieillissant, sévère : rides du lion (entre les yeux), rides du front (horizontales), rides de la patte d’oie (sur les côtés). Celles-ci s’approfondissent progressivement, et deviennent des rides indélébiles.
L’injection de toxines botulique ou « botox » joue un rôle clé dans la prévention et correction des rides d’expression : le regard est plus frais, apaisé, détendu. Des doses homéopathiques réalisées précocement ou « baby botox » vont ralentir voire empêcher la survenue de ces rides.
Grâce à des injections d’acide hyaluronique, on peut combler un manque de volume ou combler les rides plus marquées.
Pages associés
- 3.
Les paupières, les cernes, les poches graisseuses
L’amélioration des paupières et du cerne est particulièrement complexe et nécessite de maîtriser un ensemble de techniques médicales et chirurgicales. Les médecins de Maison Yokō vous proposent une prise en charge sur-mesure en fonction des éléments à corriger et de vos attentes.
Différents éléments peuvent concourir à l’altération de la beauté de la paupière :
- Un relâchement de la peau : la paupière devient lourde, la peau se relâche, les ridules apparaissent, le regard s’alourdit. Pour corriger une paupière tombante et la perte de tonicité, on peut effectuer une "blépharoplastie médicale" par plasma exérèse ou à l'aide d'un laser resurfaçant. Dans les cas plus avancés, une petite chirurgie de la paupière peut être envisagée.
- Creusement du cerne et apparition de poches graisseuses au niveau de la paupière inférieure, responsables de l’apparition d’une zone d’ombre. Un cerne coloré (brun ou violet) participe à accentuer l’aspect sombre du cerne. Selon l’indication, on peut réaliser des injections d’acide hyaluronique en comblement, de la mésothérapie ou une blépharoplastie inférieure avec retrait des poches graisseuses.
D’autres éléments clés du regard sont traités sur des pages spécifiques :
Les volumes de la joue et de la pommette et la peau du visage.