Améliorer son regard : rides et formes

Regard pétillant

Pour que votre regard soit à votre image : rayonnant.

« Car le visage est le reflet de l’âme, les yeux en sont les interprètes » Cicéron 

Lumineux, frais et reposé, chez Maison Yokō, nous maîtrisons les solutions et les techniques pour faire rayonner votre regard !

Points clés

  • Élément clé de l’attractivité du Visage
  • Prise en charge globale : nombreuses techniques possibles
  • Botox (Toxine botulique)
  • Lifting du sourcil « Fox Eye »
  • Injection du cerne par acide hyaluronique…

Embellir le regard selon Maison Yokō

L’équipe Maison Yokō, composée de talents complémentaires, peut vous proposer l’intégralité des techniques qui visent à embellir, rajeunir et illuminer le regard. 

Notre approche multidisciplinaire nous permet une prise en charge sur‑mesure, toujours à la pointe de l’innovation, avec des techniques sûres, efficaces et minimalement invasives. Chez Maison Yokō où nous privilégions toujours les techniques les plus légères et les plus efficaces !

Notre cadre apaisant et immersif vous assure des soins confortables et une expérience unique.

Notre prise en charge vise l’harmonie et le naturel. Pour avoir plaisir à être soi !

Le regard, une zone clé du visage

Prolongement de nous‑mêmes, il révèle les sentiments et raconte nos histoires. C’est pourquoi il peut être difficile de voir son regard s’altérer, se creuser et vieillir et de renvoyer une image fatiguée, un air contrarié et triste.

Le regard fait intervenir de nombreux éléments du visage, dont des structures dynamiques. Les connaissances et l’expertise des médecins Maison Yokō leur permettent de proposer les techniques appropriées pour chaque regard, afin qu’il reflète qui vous êtes vraiment.

Le regard, c’est la vérité de l’être, Il exprime tout... Vecteur des émotions, le regard illumine le visage.

Le teint est brouillé, terne et manque d’homogénéité. On a l’air fatigué.e.

Embellir et rajeunir le regard : quels traitements ?

  • 1.

    Le sourcil

    La position et la forme du sourcil sont des éléments clef de l’équilibre du regard. Pourtant, avec le temps, le sourcil a tendance à chuter. L’affaissement du sourcil crée un déséquilibre et alourdit le regard. Parfois, la queue du sourcil est naturellement en position basse.

    C’est ainsi tout l’équilibre du visage qui est modifié : on a l’air plus fatigué(et), triste, alors même qu’on se sent en pleine forme ! 

    Par le biais de techniques de médecine esthétique, on peut ainsi relever la queue du sourcil et lui redonner une forme attractive pour ouvrir et illuminer le regard.

    Chez Maison Yokō, nos compétences nous permettent de prendre en charge l’ensemble des techniques pour améliorer la forme et la position du sourcil, allant des techniques les plus légères au plus perfectionnées.

    Pages associés

  • 2.

    Le front et tempes (rides : du lion, de la patte d’oie, frontales)

    Le front et la tempe sont des zones dynamiques, les muscles présents se contractent en permanence pour exprimer l’émotion, la colère, la joie…

    Leurs contractions répétées mais également les changements dans la structure même de la peau provoquent l’apparition de ridules, donnant un air injustement anxieux, vieillissant, sévère : rides du lion (entre les yeux), rides du front (horizontales), rides de la patte d’oie (sur les côtés). Celles‑ci s’approfondissent progressivement, et deviennent des rides indélébiles.

    L’injection de toxines botulique ou « botox » joue un rôle clé dans la prévention et correction des rides d’expression : le regard est plus frais, apaisé, détendu. Des doses homéopathiques réalisées précocement ou « baby botox » vont ralentir voire empêcher la survenue de ces rides.

    Grâce à des injections d’acide hyaluronique, on peut combler un manque de volume ou combler les rides plus marquées.

    Pages associés

  • 3.

    Les paupières, les cernes, les poches graisseuses

    L’amélioration des paupières et du cerne est particulièrement complexe et nécessite de maîtriser un ensemble de techniques médicales et chirurgicales. Chez Maison Yokō nos spécialistes vous proposent une prise en charge sur‑mesure en fonction des éléments à corriger et de vos attentes.

    Différents éléments peuvent concourir à l’altération de la beauté de la paupière :

    • Un relâchement de la peau : la paupière devient lourde, la peau se relâche, les ridules apparaissent, le regard s’alourdit. Pour corriger une paupière tombante et la perte de tonicité, des séances de PlexR (blépharoplastie médicale), de laser resurfaçant ou une blépharoplastie dans les cas plus avancés peuvent être envisagées.
    • Creusement du cerne et apparition de poches graisseuses au niveau de la paupière inférieure, responsables de l’apparition d’une zone d’ombre. Un cerne coloré (brun ou violet) participe à accentuer l’aspect sombre du cerne. Selon l’indication, on peut réaliser des injections d’acide hyaluronique en comblement, de la mésothérapie ou une blépharoplastie inférieure avec retrait des poches graisseuses.

    D’autres éléments clés du regard sont traités sur des pages spécifiques :

    Les volumes de la joue et de la pommette et la peau du visage.

    Pages associés

Yeux de biche
Fidèle à notre philosophie de l’innovation et de l'esthétique, nous mettons à votre disposition un plateau technique de pointe et des méthodes toujours douces et non-invasives, pour chaque type de peau : mate, foncées, noires ou claires. Maison Yokō, c’est un cocon unique en son genre, immersif et apaisant, où votre confort est notre priorité.